J aimerais partager 2 mauvaises expériences. J ai acheté à 2 reprises des moules en septembre et hier, le 21 déc. Nous savons les cuisiner pourtant les 3/4 en fin de cuisson restent fermées.
Il s agit des moules bouchot de marque Carrefour.
Incompréhensible.
Je ne l explique pas.
Bonjour,
J'ai appelé le magasin ce matin le 27 mars a 9h20 une personne me met en attente sans pour autant me dire quoi que se soit d'ailleurs pas très aimable. Je téléphoner juste pour que l'on donne mon code pour le super jeu, car j'ai fait une commande hier au drive et il devait m'envoyer mon code certe c'est informatique donc c'est pas eux qui décide quand et comment.
Achat vendredi 9 août de deux barquettes de lardons marque auchan. Mon compagnon les a cuisiné le soir même. Résultat ? Intoxication alimentaire qui dure encore aujourd'hui. Nous sommes le 16 août...rendez vous chez le médecin c'est sérieux...j'en informe l'accueil qui me dit juste un "je vous rembourse?" Ça ne va pas rendre la santé à mon compagnon bref ! Si seulement ça s'arrêtait la ! Achat il y a deux jours d'une grappe de raisins blancs nœud la rangeons dans le frigo, envie d'en manger aujourd'hui le raisin à moisi ET il y a une SAUTERELLE MORTE dessus. Vos employés font quoi sérieusement ???
Avec la politique et la direction en place, ce magasin devient de pire en pire. Maintenant, les fleurs sont cachées à l’intérieur, et on me demande 4,90 € pour une simple rose ? On est chez Carrefour ou chez un fleuriste de luxe ? À ce rythme, la rose sera bientôt à 10 € ! Carrefour, c'était censé être de la grande distribution avec des prix bas, mais là, c'est devenu du grand n'importe quoi. Noisy, c’est fini !
Je suis enceinte en 09 eme mois et la caissière m’avait fait attendre que tout le monde passe dans la chaine pourtant je suis prioritaire (à savoir caisse numéro 12)! En plus de ça, la caissière est trop lente!! Nous sommes le 04 juin à 16h13 minutes exactement. Merci
J'ai porté réclamation car la promotion appliquée n'était pas sur le bon prix de base (étiquette verte -50%). Réponse de l'accueil pour justifier leur refus de l'appliquer : "de toutes façons on ne fait plus ces étiquettes". Pardon ??? Vous sous-entendez que j'ai moi-même mis cette étiquette ??? INADMISSIBLE. Insultée et humiliée, j'ai tout laissé en plan (je n'avais pas encore payé) et je suis partie. Bref traite carrément et ouvertement leurs clients honnêtes de voleurs et fraudeurs plutôt que d'assumer une erreur.