Malgré une machine à bouteilles qui fonctionne jamais je recommande quand même Brayan super gentil si j'ai bien retenu son nom a l'écoute est a réparé 👍
Bonjour très bel hypermarché très bien agencé ont trouve tout belles allées beaux rayons bio .fromages .viandes. charcuterie viande vêtements...... C'est super pour tout je le conseille vivement 👍 ouvert de 8h30à 21h tous les jours du lundi au samedi
Hypermarché bien tenu, propre avec du personnel agréable, que ce soit aux caisses, aux rayons fruits et légumes, fromagerie, ou traiteur.
Mention spéciale pour les pâtisseries "Chez Gustave" faites sur place : un régal !
Aragonite, Améthyste, Rubis, Fraisier, Royal, etc sont des réussites ! Gâteaux à la fois beaux et délicieux, il est rare de trouver cette qualité en supermarché, ce qui mérite d'être relevé.
Je le trouve beaucoup moins partique, avant plus simple.
Le papier wc à l 'entré pas top du tout, c' était mieux quand on rentrait il il avait les télévisions et portables
Vigile à l'entrée qui impose de fermer lui même avec un sertflex les sacs des jeunes, en disant qu'il y a des ciseaux en caisse et finalement non et il dit que c'est normal c'est une arme blanche. Il faudrait être coherant un moment mais avant il faudrait déjà arrêter le contrôle au faciès
Gros problème d'hygiène dans les rayons alimentaires frais. Tous les frigos sont dégoûtants (voir photo). Il faut croire que tous les salariés et les responsables de rayons sont aveugles pour ne pas voir autant de crasse !
J'y ai fais plusieurs drive car à côté de chez moi mais plus j'en fais, moins ça va, entre la nourriture qui périme le jour même voir quelques jours avant, j'ai du jeter pas mal de viande... et la, lame de rasoir encore avec l'antivol , un gros manque d'attention..
Un magasin mal approvisionné, des fruits et légumes parfois en décomposition. Beaucoup trop de contrôle scan express, même si nous n'avons rien à cacher, il nous est arrivé d'avoir 2 relectures, le même jour, sur 2 passages en caisse.
Le rachat de géant ce traduit par, la même chose, en encore moins bien. Dommage