Facile d'accès. Beaucoup de créneaux disponibles (aussi le jour même), peu de ruptures sur les produits et surtout ils vous les remplacent bien à chaque fois ce qui n'est pas fait dans d'autres. Le choix est varié et les prix plutôt raisonnables (avec carte U).
Dur de juger pour un passage rapide mais j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais, le stand asiatique est petit mais très sympa on y trouve des plats et de quoi cuisiner et boire
Bon d'achat de 5 euros attribué pour un pack de bière. Innocemment j'y crois. Mais le bon ne passe pas en caisse et l'accueil refuse de le prendre en compte ou de le réimprimer au motif que j'aurais pu le trouver. Pour moi c'est de la malhonnêteté.
J'ai déjà commenté maintes fois et mon avis n'a pas changé. Le Carrefour de Noisy le Grand est médiocre en terme de propreté, en terme d'accessibilité de produit et en terme de gestion des rayons. Ne le prenez pas mal, ce n'est qu'un avis objectif.
Une caissière pas aimable. Aujourd’hui, elle portait un masque et était du côté du magasin de lunettes. Elle parle aux clients d’une manière autoritaire. Je dénonce une réflexion inappropriée à une personne qui avait posé un pack d’eau sur le tapis roulant. Alors que cette cliente s’excusait de ne pas avoir compris elle marmonne dans son masque : « Vous n’avez qu’à parler français ». De fait cette femme avait un accent anglophone. Il me semble qu’aujourd’hui cette caissière ne doit pas être au contact des clients.
Beaucoup de produits frais périmés ! Attention ⚠️. Nous avons signalé à la caisse. (Lardon noir date dépassé, saucisson pareil, jambon... )
Visite période de nouvel an
Magasin toujours bien achalandé où il ne manque rien. Les prix y sont intéressants et souvent moins chers que dans d'autres enseignes. Les fruits légumes ont souvent des prix très compétitifs et sont bons.
Leclerc était le magasin où je faisais toutes mes courses mais malheureusement de moins en moins intéressant depuis que vous enlevez toutes les marques (Prince, LU et bien d 'autres) et que vous mettez la vôtre.... Obligez d'aller à côté pour aller chercher ce qu'il manque