J'ai été choqué de découvrir que votre enseigne est impliquée dans l'élevage intensif qui traite les cochons de manière inhumaine. Il est impératif de prendre des mesures immédiates pour garantir que les animaux soient élevés dans des conditions décentes et éthiques. Les clients exigent désormais plus de transparence et ne tolèrent plus la souffrance animale pour remplir les rayons. Respecter des normes élevées de bien-être animal serait bénéfique pour tous.
Un contrôle sanitaire devient urgent … entre les produits périmés, les fruits moisis, l’état de rangement de certains rayons notamment l’eau …
La communication n’en parlons pas non plus : les clients ne sont pas prévenus en amont que le rayon frais est indisponible pour la journée …
Deuxième fois que je me retrouves avec des produits périmés. Après une première ou j’avais été malade, j’ai acheté de la crème en brique (faute de frais) périmé depuis le 8 août 2024 ayant une drôle d’odeur de plus.
Si vous pouvez, évitez ce magasin ! Le boucher met son masque sous le nez, et quand je lui demande de le mettre correctement, il met dit oui mais ne le fait pas. Quel manque de respect envers le client ! D'autres membres du personnel portent leur masque de la même façon. Ça sent le cluster dans peu de temps...
la demoiselle naomi la superviseure ne déçoit jamais d'être impolie comme toujours avec les clients, j'espère qu'elle apprend et essaie de faire son travail et de ne pas ignorer les gens parce qu'elle ne veut pas travailler
Je suis stupéfait de découvrir les conditions déplorables dans lesquelles sont élevés les cochons pour fournir votre magasin. Comment pouvez-vous fermer les yeux sur une telle maltraitance animale ? Tant que vous soutiendrez ces méthodes indignes, vous perdez un client de plus. Affichez vos standards éthiques en cessant immédiatement de tolérer ces pratiques honteuses et mettez en place un cahier des charges respectueux de l'animal.
Je suis passé le 04/04 vers 15h30. La personne au traiteur m’a regardé de loin, mais n’est jamais venue me servir. Nous étions pourtant quatre à attendre. J’ai donc fait mes courses et suis repassé à la fin, mais toujours personne. J’ai fini par partir, c’est inadmissible. Je repasserai le matin, c’est bien mieux : moins de monde et le personnel est présent !
Nuuuulll ! Equipe pas réactive du tout. Les commandes sont jamais prête a l'heure. Toujours en train de traîner les pieds fonceder au joint. C'est affligeant comme services. Faudrait en changer certains urgemment ! La moyenne d'attente après l'heure prévu est d'environ 20 min, cela est une moyenne on dirait qu'il prépare une fois qu'on est là. Un jours j'ai même dû faire leurs travail en mettant moi même les articles dans les sac en plastique pour charger.
Je vous recommande le drive intermarché Seyssinet la bas il sont au top. Ici c'est vraiment des guignols comme on en voit pas de partout.
Ce n'est pas d'aujourd'hui ce problème. Le respect se fait dans les deux sens. Je suis certes un peu cash mais l'attente et la nonchalance exacerbée, j'ai attendu de voir si c'était juste une mauvaise journée ect.. Mes mots sont un peu crue, mais juste malheureusement pour votre enseigne. Ces employés vous sont fortement défavorables quant à l'image de celle-ci. Les qualifiés de guignols c'est un euphémisme tout en essayant de rester politiquement correct.
Auchan considère chacun de ses clients comme des voleurs en puissance. Je ne vous parle pas des relectures aux scannettes une fois sur deux ou sur trois (sans jamais trouver d'écart)... maintenant je viens d'être contrôlé par la sécurité, juste après avoir passé les caisses.
Sur quel critère m'interpelle t-il comme si j'avais volé les joyaux de la couronne ? 300 euros pour mon charriot ca ne lui semblait pas assez ? ma tenue vestimentaire décontractée ? ou peut-être que j'avais simplement l'air inoffensif ?
Il me semble que les voyous sont plutôt de l'autre coté de la caisse, avec un groupe comme Auchan qui délocalise sa centrale d'achat en Belgique pour contourner la loi française Egalim (qui tente juste d'éviter de laisser crever les agriculteurs)...
Allez plutôt à Carrefour Saint Egrève, c'est à 8 minutes et vous serez mieux accueilli, pas comme des voleurs....
Bonjour
J’ai fait un drive le 26/juillet
J’ai eu des tomates pourries et des Wraps à la place des bricks. A priori il faut vérifier. Pour moi l’intérêt du drive est de gagner du temps, je pratique régulièrement dans différentes enseignes c’est la première fois que je suis déçue. Je précise que la zone drive est en plein soleil et que ça n’incite pas à vérifier.
Accueil catastrophique, surtout à la charcuterie : 4 employées, aucun client, mais personne ne nous a servis avant qu’on insiste, et encore de façon très désagréable. La caissière n’était pas plus aimable, visiblement agacée qu’on passe en caisse à l’heure du déjeuner. Une expérience franchement déplorable.
Il est indiqué que vous devez être ouverts ce jour jusqu'à 12h
Et j'arrive devant porte close
Pour augmenter vos prix à cause de "l'inflation" y'a du monde par contre pour faire des choses basiques telles que tenir vos horaires à jour, ça c'est trop savant pour vous
Petit coup de gueule du jour,mon conjoint revient des courses ...il a voulu me faire plaisir et a acheté de la mâche en barquette ...j ai ouvert une puanteur ..le dessus ça allait à peu prêt mais dessous tout pourri...ce n est pas la première fois les fruits et légumes ne se gardent pas ils passent de dure comme du plomb à pourri...dorénavant les fruits et légumes seront pris ailleurs ...vu le prix des produits on attend une qualité qui n y est pas !!