À l'attention de Monsieur Daniel Piat
Monsieur Piat, je suis venue chercher une commande au rayon pâtisserie en fin de matinée ce jour. Je peux vous dire que c'est la dernière fois. Tout d'abord, ma commande n'était pas mise de côté. La personne qui m'a reçue est allée la chercher en rayon 🙄 Erreur d'un de vos salariés... Et ensuite, surprise c'est un produit décongelé. Ah bon ! Et je ne suis pas prévenue ? Pas de chance, la personne qui a pris ma commande n'est pas là depuis longtemps et ne savait pas... Trop déçue, je suis allée voir la dame responsable du service qualité de votre magasin à l'accueil. Elle a été très agréable et a fait ce qu'elle a pu. Nous sommes allées ensemble voir la responsable du service pâtisserie. Sa réponse : on ne peut avoir le personnel aujourd'hui pour répondre à la demande et cela coûterait trop cher donc on congèle. Pas d'excuses sur le fait qu'on ne m'ait pas prévenue, elle me dit que c'est la même chose dans les boulangeries notamment avec les galettes... Pourriez-vous svp réunir cette équipe et discuter de ce cas ? Je pense que votre but est de satisfaire le client, je vous fais confiance pour améliorer cette façon de dialoguer avec le client. Je tenais juste à ce que vous soyez au courant dans l'intérêt de votre magasin.
Je vous remercie
Les prix en caisse ne sont pas toujours ceux indiqués dans les rayon. Ce n'est pas sérieux. Il faut impérativement demander et controler les tickets de caisse sur place. Je déconseille ce magasin
Les rayons poissonnerie, boucherie, charcuterie, boulangerie et fromagerie sont vraiment très bien achalandés.
De plus il y a une galerie marchande très variée.
Place handicapés moteur trop loin de l’entrée et/ ou trop loin des caddies quand on a du mal à marcher.
Caisse réservée handicapés toujours occupée par des clients avec chariots énormes, et il faut attendre (sans chaise ) ou se fâcher avec des clients qui vous répondent que "c’est trop facile d’ avoir une carte mdph pour passer devant eux"....
Merci à certaines de vos caissières vraiment compatissantes et serviables mais tant qu’une caisse ne sera pas exclusivement réservée au handicap , les conflits avec des gens mal élevés vont perdurer.
Prenez mon handicap et ma douleur, ou, réagissez pour que le handicap soit vraiment pris en compte chez Leclerc.
Réclamation déjà faite au service client qui ne me y répond plus...
A l’instant réponse .... que je n’ai qu'à me déplacer vers la caisse centrale pour me trouver une autre caisse où je serai mieux accueillie qu’à la caisse handicapés.... on marche sur la tête chez Leclerc....
Très bon accueil. Magasin propre. Attente en caisse mais sûrement " heure de pointe"!
Dommage qu'il m'ait fallu revenir l'après midi car le magasin bricolage est fermé pendant les heures de midi...
Bonjour a toute l'équipe du magasin
Qui est tres bien tenue toujours bien achalandé personnel tres sympas
Le seul petit problème cest a l'entré
Le personnel en pause fume juste a cote des portes tournantes
Et cest assez désagréable
Ci vous pouviez leurs trouver un endroit
Merci d'avance
Jai entendu plusieurs reflection a ce sujet
Avec la politique et la direction en place, ce magasin devient de pire en pire. Maintenant, les fleurs sont cachées à l’intérieur, et on me demande 4,90 € pour une simple rose ? On est chez Carrefour ou chez un fleuriste de luxe ? À ce rythme, la rose sera bientôt à 10 € ! Carrefour, c'était censé être de la grande distribution avec des prix bas, mais là, c'est devenu du grand n'importe quoi. Noisy, c’est fini !
Le magasin en lui même est classique. Situé aux bords d'un axe routier fréquenté.
Le rayon snacking, sandwich,salades est correct. Village étape, j'aurai tant voulu pouvoir trouver un point a emporter ou une machine à café dans la galerie de ce magasin.
Par contre les toilettes sont dans un état désastreux. Je sais bien que les usagers ne respectent pas forcément les lieux, mais la saleté sur les lavabos et l'état général n'est pas de la journée. Même si ce lieu n'est pas à considérer comme un toilette publique, c'est souvent une image du magasin... Bien dommage.