J'y passe tout les jours devant en camion et mis arrête pour du gasoil, le magasin ca va , offre un ptit bar pour se détendre. La pompe a gazoil poids lourds faudrai songé a l amélioré et l abrité, on est pas des chiens !
Toujours des erreurs entre l'affichage des produits et le paiement en caisse. Actuellement le magasin se fait une beauté pour rejoindre la concurrence locale . Certaines logiques de présentation des produits sont douteuses.
Je viens à ce Leclerc toutes les semaines depuis des années et aujourd'hui je suis tombé sur une caissière très désagréable je n' avais pas ma carte d'identité mais celle de mon mari non présent pour payer en chèque aux deux noms
La caissière ne voulez pas du paiement en chèque mais je n'avais que ce paiement sur moi du coup je me suis retrouvé à SORTIR DU MAGASIN ET TRAVERSÉ TOUT LE PARKING ACCOMPAGNÉ DE DEUX VIGILES pour relevé les plaques de ma voiture
Dommage je n'avais pas le temps d'aller dans un autre magasin sinon ils auraient tout gardé.
Je suis vraiment déçu je ne suis pas prêt d'y retourner et je ne vais pas leurs faire de pub
S’il vous plaît carrefour faite un effort sa fait 3 jours que je passe à votre magasin et a chaque fois au rayon charcuterie il a des aliments périmée la c’est trop faite quelque chose avant que sa ne remonte plus haut
Carrefour Noisy le Grand un vendredi soir 6 caisses ouvertes au total, un monde fou avec des caddies pleins. Les caisses automatiques fermées....je ne comprends pas!!!! Qui gère le planning du personnel??? Laisser les caissières subir le mécontentement des clients c'est le meilleur moyen de les dégoutter de leur travail. Vraiment une gestion CATASTROPHIQUE!!! (Et je ne parle pas de la propreté et de l'état des rayons...)
Bon hypermarché, toujours bien approvisionné et propre. J'ai toujours trouvé de quoi me garer. Le personnel est agréable et les prix sont corrects. Une bonne adresse pour les courses du quotidien.
Parfois des oublis, mais compréhension et geste commercial... surtout déçue par les produits frais ou à la coupe choisis pour nous : fruits et légumes souvent abîmés (voire trop de quantité /exemple 2 grappes !) et viande mal servie (morceaux ou découpe)
Dans un monde où l'écologie est de mise, laisser mourir des plantes...
Au vu du nombre, comme de l'état irréversible de sécheresse des feuilles, celà fait un bon moment qu'elles n'ont vu de l'eau !
PS: c'est sûrement dû à la restriction d'eau en Corrèze cet hiver... 🤨