Si vous pouvez, évitez ce magasin ! Le boucher met son masque sous le nez, et quand je lui demande de le mettre correctement, il met dit oui mais ne le fait pas. Quel manque de respect envers le client ! D'autres membres du personnel portent leur masque de la même façon. Ça sent le cluster dans peu de temps...
J’achète des produits bébé toutes les semaines depuis 6 mois et je me suis rendue compte il y a peu que bcp étaient périmés. Ce soir en faisant mes courses j’ai vérifié le rayon : 7 produits périmés ( dont certains depuis octobre 2024) trouvés dans le rayon des purées pour bébé… et le responsable du magasin n’a rien à proposer. Quelle honte !
Très joli magasin et très bien tenu. Rien qui traîne au sol, ni au plafond ! Celui-ci est d'une propreté incroyable. Par contre, il serait temps de passer à l'éclairage led. Le personnel est très serviable et le stand traiteur est aussi propre que varié. Votre gâteau crêpe et poissons est une tuerie ! Dommage que dans mon Pas-de-Calais il n'y a pas ce genre de chose. Bonne continuation.
Vigile à l'entrée qui impose de fermer lui même avec un sertflex les sacs des jeunes, en disant qu'il y a des ciseaux en caisse et finalement non et il dit que c'est normal c'est une arme blanche. Il faudrait être coherant un moment mais avant il faudrait déjà arrêter le contrôle au faciès
J'avais signalé il y a quelques mois à un membre du personnel que les palettes au milieu des rayons à une heure de forte affluence c'était assez désagréable, je remarque que ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Magasin très bien tenu et un drive fiable. Je recommande
Quelle attente!! Je vais dans cet Intermarché depuis 8 ans. Bonne qualité mais on se demande où est passé le personnel, compétent, agréable et souriant.
Depuis 4 ans je viens entre midi et 14h le vendredi. Et depuis plusieurs mois, 4 caisses ouvertes et les caisses automatiques. résultats : Une fille d'attente considérable dans toutes les caisses même les automatiques remontant dans les rayons. Par moment une personne vient ouvrir sans envie une 5 ème caisse pour deux ou trois clients comme si cela suffisait. Revoir l'organisation des plannings des caisses et faire la morale sur l'attitude des employés désagréables. On as l'impression de les saouler.