Une honte !!!
Un nombre incroyable d'articles dont le prix n'est pas affiché. Cela est pourtant ILLÉGAL !!
Et j'ajoute que la présentation des produits au sol dans des cartons laisse vraiment à désirer. On se croirait chez Lidl.
Ont a pris un brunch les oeufs devraient être plus cuit car pellicule blanche sur le jaune et bacon 🥓 bouilli au lieu d'etre croustillant le tost était complètement imbibé de beurre. Désolé mais ce plat doit vraiment être revu par le cuisinier
Un hyper classique avec une offre alimentaire qui l'est un peu moins. Il y a des produits exotiques que l'on ne trouve pas toujours dans la grande distribution. Excellent.
A savoir, après 24h un article acheté en petit électroménager n est pas échangeable si il ne fonctionne pas. Il doit être renvoyé au SAV . SI vous n avez pas d imprimante pour le bon de renvoi ???? J en ai fait les frais, réclamation 48h après l achat. N hachetez pas à Auchan conseil d ami !
Place handicapés moteur trop loin de l’entrée et/ ou trop loin des caddies quand on a du mal à marcher.
Caisse réservée handicapés toujours occupée par des clients avec chariots énormes, et il faut attendre (sans chaise ) ou se fâcher avec des clients qui vous répondent que "c’est trop facile d’ avoir une carte mdph pour passer devant eux"....
Merci à certaines de vos caissières vraiment compatissantes et serviables mais tant qu’une caisse ne sera pas exclusivement réservée au handicap , les conflits avec des gens mal élevés vont perdurer.
Prenez mon handicap et ma douleur, ou, réagissez pour que le handicap soit vraiment pris en compte chez Leclerc.
Réclamation déjà faite au service client qui ne me y répond plus...
A l’instant réponse .... que je n’ai qu'à me déplacer vers la caisse centrale pour me trouver une autre caisse où je serai mieux accueillie qu’à la caisse handicapés.... on marche sur la tête chez Leclerc....
J'y ai acheté une bouteille de vin à 25 euros datant de 2013 d'un bordeaux connu (le prix était cohérent avec le vin en question). De par son goût, il n'a visiblement pas été correctement conservé. Je déconseille donc d'acheter des vins non récents (+de 4ans) sous peine de déconvenue et de gaspillage d'argent.
Tous les avis sont négatifs et pour cause
Caissière ( prénommé aude très )désagréable, vous prend de haut
En lui demandant de passer une carte resto
Le dimanche, leurs chartes l'interdit soi disant alors que je travaille ce jour-là. Donc je ne mange pas .
Partout ailleurs il est possible de le faire.
Terminé ce magasin .
Mercredi 12 Mars
De passage à une caisse prioritaire un différent avec une dame qui me dit être prioritaire alors que je présente ma carte
Je demande a se qu'elle présente elle aussi sa carte refuse
J'en fais la demande à là caissière qui ne fait rien
Alors que mon aide à domicile m'accompagne
Elle Sert a quoi ?
En fait ?
Cela fait partie de son travail !
Je pense sérieusement changer de magasin
C'est pas sérieux
Bravo !
Yper u !!!!
Avec la politique et la direction en place, ce magasin devient de pire en pire. Maintenant, les fleurs sont cachées à l’intérieur, et on me demande 4,90 € pour une simple rose ? On est chez Carrefour ou chez un fleuriste de luxe ? À ce rythme, la rose sera bientôt à 10 € ! Carrefour, c'était censé être de la grande distribution avec des prix bas, mais là, c'est devenu du grand n'importe quoi. Noisy, c’est fini !
Nous y faisons nos courses tous les quinze jours, c'est notre magasin principal car il a bon très bon rapport qualité prix. Le magasin est propre, les rayons bien rangé. Il est agréable de faire ses courses. Au niveau des caisses il peut y avoir un peu d'attente mais ça reste vraiment correct contrairement à d'autres magasins.
Bonjour,
Lors d’une précédente visite ce mois-ci, j’avais constaté que les produits surgelés, notamment les fruits, étaient en train de fondre pendant la réparation des congélateurs du rayon.
Aujourd’hui, en revenant, je remarque que des produits (fruits rouges) sont toujours en rayon : les fruits sont collés entre eux, formant un bloc compact, signe qu’ils ont dégelé puis regelé.
Cela pose un vrai problème de qualité et de sécurité alimentaire.