Nous sommes écœurés par les odeurs nauséabondes de pisse de souris!
Avant c'était au rayon "salades en sachet" près des légumes frais, maintenant il en a même au rayon "nécessaire à gâteau" !
Pour preuve quelques photos de centaines de crottes et d'emballages carton déchiquetés par les souris... sans parler du niveau de propreté... :/ c'est clairement pas rassurant!
Sérieusement inadmissible dans un magasin alimentaire d'un pays développé non? Je suis choquée !
Ce n'est pas nouveau donc c'est bien ça le plus inquiétant, agissez! Nettoyez et traitez bon sang!
Incroyable du jamais vu nous somme venue acheter du lieu noir à la poissonnerie la personne qui été a ce poste ma carrément dit de me servir moi même sur l étalage avec mes mains et sans gants . De mieux en mieux il m'a dit server vous y a pas soucis vous êtes le client ! Je me suis servi mais la ca va loin quand même pas très sérieux du tout pour l enseigne intermarche !
Personnels très gentils et à l'écoute, créneaux convenables,
dommages qu'il manque toujours des produits que l'on voient dans le magasins si non je recommande ce moyens de distribution.
Encornets achetés ce matin mais certainement pêchés et décongelés il y a bien longtemps. Le poisonnier n a aucum problème à vendre des produits avariés. Ne parlons pas des moules qui sentent bon la marée basse malgré une date encore valable. A eviter
Vigile à l'entrée qui impose de fermer lui même avec un sertflex les sacs des jeunes, en disant qu'il y a des ciseaux en caisse et finalement non et il dit que c'est normal c'est une arme blanche. Il faudrait être coherant un moment mais avant il faudrait déjà arrêter le contrôle au faciès
L’accueil du service livraison de colis qui se situe au SAV est horrible.
Personne non aimable, laisse patienter de longue minutes le client.
Elle demande de repasser car elle n’a pas le temps.
J’ai dû trouver le colis par moi-même.
Attention il n’accepte pas la carte d’identité sur l’application France identité alors que c’est une application officielle de l’état c’est honteux.
Il faut revoir au plus vite l’expérience client.
Je fais mes courses depuis des années à l’Intermarché balma et je dois constater qu’il y a eu une nette amélioration depuis quelques mois.
Les rayons sont toujours réassortis et le drive est très fiable.
Je le recommande.
Je me permets de signaler que les noisettes achetées en vrac aujourd'hui 26 mars à Intermarché Balma ne sont plus très fraîches. Une sur deux est à jeter.
Un magasin probablement entièrement rénové mais qui semble "vendre de la gondole" jamais vu des rayons autant défoncés ! Dans une autre vie nous nous serions fait démonter avec le chef de dép , un peu de facing ne ferait pas de mal. Au final très peu de références en rhum-gin et bières, par contre des bouteilles d’eau à 80€ le litre, quelle bonne blague…