Je suis passé faire mes achats dans ce magasin, et malheureusement ma carte bancaire ne fonctionnait pas, j'ai demandé si c'était possible de laisser mon caddie et allez au distributeur on m'a répondu oui,je me suis absenté au plus 15mn et quand je suis revenu on avait tout remis en rayon je trouve cela abusé et le petit plus c'est qu'il nous redonne pas notre jeton de caddie
Bonjour j'adore ce magasin je viens tout le temps faire mes cours a Intermarché st Amand Montrond aujourd'hui samedi 18 avril 2024 j'ai acheter un poulet ordinaire et il était encore rosé a l'intérieur cela fait deux fois je l'avais déjà dit à votre employeur une dame forte avec des lunettes et ce matin elle était présente avec une jeune mais j'ai vue que sa sort les poulet et sa les enlève de la broche sans regarder si cela est cuit et votre employer la dame forte a regarder et a dit de remettre a cuire voila c'est pour prévenir pour pas que d'autre personne vous mais où dit des truc pas top sur le magasin bon weekend
Une horreur ce carrefour….
La maudite expérience commence avec la recherche d’un caddie…
c’est l’épreuve des poteaux de Kohlanta….
Après vien le traiteur, Et la !!!!!!
C’est un scandale. Vous vendez des plateau de fromage c’est une honte…. (Photo à l’appuie) j’aurais pu faire mieux moi même …
Du coup rendez vous au carrefour chènevière ….
"Je suis très déçue d'apprendre que mon échange du cabas en plastique, qui était censé être échangeable à vie, m'a été refusé. La caissière m'a expliqué que depuis que ce Carrefour à Noisy est devenu franchisé, cette politique n'est plus appliquée. C'est vraiment scandaleux ! Qu'en est-il de notre contribution à l'environnement ? On dirait que le profit prime sur tout le reste. Merci pour votre attention à la planète."
Nous avons loué un camion benne pour charger des gravats. Pour un impact inférieur à la taille d’une pièce d’un euro, Leclerc nous facture 260€ !!! Une honte !!! À fuir !!! Ils osent nous faire croire qu’ils facturent chaque impact, or, à notre première location il y a 6 mois, nous avions eu un autre camion qui était plein d’impacts !!! C’est à la tête du client !!!
Le directeur du magasin demande aux personnes souhaitant utiliser les toilettes de laisser un objet de valeur comme les clés de la voiture, un permis de conduire et j'en passe !! C'est comme toujours une punition collective. Personnes avec un handicap ou pas, c'est la même chose.
Ce carrefour devient du grand n’importe quoi heureusement que l’hôtesse de caisse était là. C’est tellement facile de s’attaquer à des jeunes innocents ! Et quand se sont des vrais personnes qui craignent ça n’agit pas c’est n’importe quoi !!! Lamentable
Je déconseille fortement !!!
Ce carrefour
C est bien, on remercie la fidélité des clients qui possède les différentes carte de fidélité. Mais vraiment dommage, car ceux qui sont de passage sont obliger de se contenter de juste quelques caisses. Du coup quand il y a du monde, ( comme ce soir, ou on a carrement un appel micro type gare sncf )on est plus découragé qu autre chose. Dommage pas de course chez vous, je laisse tombé.