Bonjour, il serait bien d'améliorer la file d'attente de votre point de vente snaking/pâtisserie de la galerie marchande. En effet, chacun se place où il veut, les serveuses demandent "A qui le tour", ce qui engendre des conflits chacun voulant être servi avant l'autre, c'est malheureusement du vécu et pas qu'une fois.
Dur de juger pour un passage rapide mais j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais, le stand asiatique est petit mais très sympa on y trouve des plats et de quoi cuisiner et boire
Les caisses moins de 10 articles sont utilisées par des personnes qui sont bien au delà des 10 articles mentionnés, l’hôtesse ne contrôle pas les volumes, la file d’attente s’allonge dans les rayons , les personnes qui jouent le jeu sont donc pénalisées et mettent beaucoup plus de temps que prévu pour finaliser leurs achats.
Pour permettre aux clients d'attendre l'ouverture du centre à l'abri de la pluie, il serait sympathique d'ouvrir au moins le premier sas ou mieux encore d'installer une toiture sur l'avant de l'entrée. Leclerc a plus de considération pour les vélos et les caddies qui, eux, bénéficient d'une protection contre les intempéries.
Nous avons loué un camion benne pour charger des gravats. Pour un impact inférieur à la taille d’une pièce d’un euro, Leclerc nous facture 260€ !!! Une honte !!! À fuir !!! Ils osent nous faire croire qu’ils facturent chaque impact, or, à notre première location il y a 6 mois, nous avions eu un autre camion qui était plein d’impacts !!! C’est à la tête du client !!!
Depuis qu'ils sont passés chez Carrefour, c'est une lente mais certaine baisse de tout :
- Qualité des produits,
- Disponibilité des articles
- Nombre de caisse ouvertes
Bref, tout baisse sauf les prix évidemment