L'amabilité des personnes aux caisses automatiques est à revoir.... préfère savoir où se trouve sa collègue "Martine" plutôt que de dire bonjour, savoir pourquoi il y a un beug, même pas de bonne journée et même pas une parole !! EN grande distribution c'est quand même la base! Heureusement que l'accueil, le personnel rayon ou encore le drive ne sont pas comme ça 😬
Alors deux choses qui sont Scandaleuses.
Bien sûr ce coup de colère ne concerne pas les employés mais la politique commerciale honteuse de ce groupe .
1/ Les caisses PMR ont disparues et nous sommes donc obligés de passer par les caisses self service, et ce avec toutes les difficultés et inconvénients que cela infligent aux personnes à mobilité réduite....
2/ Plus de service après vente. Celui-ci est délocalisé on ne sait où.
Conséquence, une machine à café acheté 260€ qui ne fonctionne plus.
La procédure... Télécharger et imprimer ( à nos frais) une étiquette de transport et un bon de prise en charge.
Envoyer par la Poste, attendre 30 jours que l'on me dise ce qu'il en est .
La déshumanisation qui est semble t'il la politique commerciale de ce groupe à déjà fait des dégâts .
Aussi mimine soit il, plus jamais je ne frequanterais les enseignes de ce groupe .
Luc Dumont...
Bonjour
Suite à notre visite dans votre magasin de trignac ou nous avons été mal reçu au caisse rapide elle nous à insulter elle nous a même dit aller plus haut j en ai rien à foute voici ces mots grâce à nous votre magasin tourne mais pas que avec le tourisme si elle se plaît pas qu'elle laisse place à celle qui veut travailler nous on vient pas chez pour se faire insulter
Je ne comprends pas pourquoi les étiquettes du lundi 20 septembre n'a pas été retiré sa passe pour faute on es quand même le jeudi 23 septembre !
Déçu phenix servi avec du retard et de plus le Croc Monsieur et les noms goût bizarre 👿
Hypermarché bien tenu, propre avec du personnel agréable, que ce soit aux caisses, aux rayons fruits et légumes, fromagerie, ou traiteur.
Mention spéciale pour les pâtisseries "Chez Gustave" faites sur place : un régal !
Aragonite, Améthyste, Rubis, Fraisier, Royal, etc sont des réussites ! Gâteaux à la fois beaux et délicieux, il est rare de trouver cette qualité en supermarché, ce qui mérite d'être relevé.
Premier too good to go ( anti gaspi) charcuterie/traiteur pour au final avoir que de l’industriel. Je trouve ça honteux.
Bien sûr le remboursement n’est pas possible…
Première et dernière fois dans votre enseigne.
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant acheté une cafetière chez Intermarché Balma le mardi 12 novembre 2024,
Je la ramène le mercredi 13 novembre 2024 vu qu'elle ne fonctionne pas.
Croyant qu'un échange allait être effectué et là on me répond, il faut que vous l'envoyiez au service après-vente de la marque.
Je pense que si vous vendez des articles qui ont un dysfonctionnement, la moindre des choses est de les remplacer et non de dire au client. En gros, vous vous débrouillez avec pour le faire réparer.
Pour ma part j'ai tout laissé sur place : la cafetière et mon ticket de caisse.
Ce n'est vraiment pas commercial et même professionnel de faire conne, ils font.
Equipe Traiteur au top ! Grâce à vous, le buffet "Beaujolais nouveau" organisé au sein de mon entreprise a remporté un franc succès : plateaux de charcuterie et fromage de grande qualité et bien présentés ! Salades très bonnes et corbeilles de fruits impeccables. Merci pour votre aide et votre amabilité !
Si vous avez besoin d’un renseignement je vous facilite le travail n’aller pas à l’accueil. Deux agents payaient à discuter pendant que vous attendez à leur comptoir, personne ne vient à vous pour vous renseigner pour récupérer un colis, tandis qu’un seul agent court partout pour répondre aux demandes.
Fortement déçue. Je tombe nez à nez avec une étiquette concernant du Cacolac, le pack de cannettes en 6x25cl à 0,74 centimes… arrivée en caisse la caissière me prends de haut quand je lui dis que j’ai vu l’étiquette à 0,74 centimes et appelle une de ses collègues pour qu’elle aille vérifier en rayon. Chose faite et quand sa collègue est revenue soit disant que 0,74 centimes était le prix d’une cannette. Non je regrettes ce n’est pas ce qui est écrit. Je n’ai pas pris du coup.
Quelques minutes plus tard je retourne donc dans le rayon et la surprise………. L’étiquette à 0,74 centimes avait disparue . Quelle malhonnêteté……. Je me suis permise d’aller faire constater aux personnes de l’accueil qui n’ont même pas su quoi me répondre…..
Vraiment décevant!
Il est pourtant bien clair que c’est l’étiquette qui fait foi. On aurait dû me passer l’article au prix affiché!
Des voleurs. Des prix affichés qui ne sont pas les mêmes en caisse et malgré photos a l'appuis, ils refusent d'appliquer la loi, à savoir le prix affiché en rayon.
Fuyez il y a bien d'autres commerces aux alentours !