Ils savent encaisser l'argent mais quand il y a un problème, il n'y a plus personne !
Le directeur n'est pas des plus humain, même les employés le disent c'est pour dire...
J'ai eu une mauvaise aventure en mettant le manteau de ma fille dans leur laverie.le manteau s'est accroché au niveau du caoutchouc de la machine mais je n'ai rien pu faire car il n'y a pas d'arrêt possible de la machine à laver en cours... Quand je suis allée à l'accueil on m'a déjà fait patienter une bonne demi-heure car la personne n'arrivait pas à joindre le principal intéressé, bon Ok.
Le responsable arrive et m'indique que dans ce cadre là il me faudra certainement la preuve d'achat et ça sera un bon d'achat dans le magasin ou sur la carte Leclerc. L'on doit me recontacter dans la journée.
La journée passe personne..
Je recontacte le magasin le lendemain pour me dire que finalement c'est" non le directeur ne veut rien savoir.. car le manteau il ne sait pas dans quel état il etat il etait..." Évidemment je m'ennuie pendant mes vacances et je me suis dit que tiens j'allais tenté d'embêter Leclerc pour un manteau , bah oui pour Monsieur le Directeur un manteau à 60e tout neuf pour la rentrée de ma fille c'est pas grand chose pour lui... b
Pourtant j'ai été très bonne cliente durant deux semaines.. j'ai dépensé plus de 600e dans son Leclerc et encore je pense minimiser (plein de courses,essence, achat d'un téléphone portable, achat au Leclerc Jouet, débit de tabac 50e dans la laverie... La lessive d'ailleurs tombé une fois sur deux, il fallait payé deux fois mais bon ce n'est qu'un détail) .
En tout cas ici le client n'est pas roi,quand tout va bien, tout va bien mais quand il y a un problème, il n'y a plus personne...je ne suis qu'une simple touriste de passage et vu la fourmilière chaque jour, ce n'est pas grand chose.
Photo en PJ: je ne vois pas comment il est possible d'arracher un manteau comme ça...sauf une machine pro qui quand elle démarre le lavage tourne à vitesse grand V.
En espérant que Monsieur le Directeur prend la peine au moins de lire ce commentaire car mis a part délégué...